Vous avez besoin d’un espace de stockage sur Angers pour faire garder vos meubles ou entreposer vos affaires ? Pôlbox est votre partenaire pour vous proposer une solution de stockage parfaitement adaptée à vos besoins. Vous êtes à la recherche d’un espace ?
Vous avez des questions ? Nous avons des réponses !
Une entreprise peut-elle louer des surfaces de stockage Pôlbox ?
OUI, en fournissant un extrait KBIS de moins de 3 mois. Pôlbox loue aux entreprises des surfaces spécialement adaptées et modulables, à ouverture large, permettant le passage de palettes, sur le site de St Jean de Linières uniquement.
Peut-on stocker tout type de matériel ?
OUI, exception faite de ceux mentionnés dans le règlement intérieur et les conditions générales de location.
Le paiement peut-il s’effectuer en plusieurs fois ?
OUI, le paiement est mensuel.
Faut-il souscrire une assurance supplémentaire pour les biens stockés ?
NON, si la valeur est inférieure à 10 000 €. Pôlbox prend l’assurance à sa charge, incluse dans le tarif TTC en vigueur. En revanche, il est conseillé de prendre une assurance si la valeur des biens est supérieure à 10 000 €, notamment dans le cas d’une entreprise.
Un employé de la société Pôlbox peut-il entrer dans mon local ?
NON, le local est verrouillé par le cadenas mis en place par le locataire et dont il est le seul à posséder la clé.
La Société Pôlbox assure-t-elle la réception de marchandise ?
NON, puisqu’il s’agit de « self stockage ».
Comment met-on fin au contrat de location ?
Par mail et/ou courrier ou en passant à nos bureaux. Le contrat doit être dénoncé au moins 15 jours avant son terme.
Quels sont les documents à fournir pour un particulier ?
- Un chèque de dépôt de garantie de 200 € non encaissé et restitué dans un délai de 15 jours après le terme du contrat*.
- La copie d’une pièce d’identité.
- L’attestation d’assurance, si la valeur des biens entreposés est supérieure au contrat d’assurance souscrit par Pôlbox.
Quels sont les documents à fournir pour une entreprise, une association ?
- Un chèque de dépôt de garantie de 200 €, non encaissé et restitué dans un délai de 15 jours après le terme du contrat *.
- La copie d’une pièce d’identité du gérant ou président de l’association.
- Un extrait K.bis de moins de 3 mois ou tout document prouvant l’existence légale de l’association.
*sous réserve de dommage au box et/ou à l’emplacement du fait du locataire – le chèque de dépôt de garantie est alors encaissé, afin de couvrir le montant des travaux de réfection. Dans le cas où les frais de réfection sont supérieurs à 200 €, le complément est facturé au locataire sur la base de la facture de l’entreprise ayant réalisé les travaux. Le locataire s’engage à régler cette facture dans un délai de 8 jours, conformément aux conditions générales qu’il a acceptées et signées à la réalisation du contrat.
Notre équipe à votre service pour vous renseigner
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? N’hésitez pas à prendre contact avec Pôlbox pour plus de renseignements ! Notre équipe est à votre disposition par mail ou par téléphone et sur place aux horaires d’ouverture des bureaux sur le site d’Angers.